Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Vision of Devil
28 avril 2011

The dream of resurrection

SDC11715_1

Je pouvais seulement enlacer très fort cette coquille blessée
Tes larmes sont silencieuses, comme la pluie torrentielle

Réveille moi
De ce rêve
Réalité ou rêve ?
S'il te plait dit le moi, Marie !!!

J'ai touché tes joues en souriant et ai dit "Tue moi..."
Mes yeux ne pouvaient plus voir a travers l'accumulation de larmes, puisque je disparaissais et mourrais

Fais moi sortir
De ce rêve
Réalité ou rêve ?
S'il te plait dit le moi, JESUS !!!

Dieu a dit que quand tu mourras
Ta vie défilera devant tes propres yeux.
Si tu veux le sentir maintenant,
Juste fais le, fais le, fais le !

Réveil moi
De ce rêve
Réalité ou rêve ?

S'il te plait dit le moi.

Words by Gackt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité